Elevage de
Midland Valley

Participer à des concours photos pour animaux

Il existe des compétitions de photographie pour les animaux de compagnie. Ainsi, les personnes dont les partenaires canins sont photogéniques y voient une opportunité pour gagner de l’argent. Il suffit d’être propriétaire d’un chien qui joue le jeu en étant disposé à prendre la pose pour les photographies. Le plus grand avantage pour ceux qui s’y intéressent réside dans le fait qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui participent régulièrement à ce genre de compétitions.

Prenez des informations sur les anciens gagnants

Il est bien entendu conseillé de se renseigner sur les précédents gagnants des anciennes éditions. Cela donne en effet une idée de ce que les juges recherchent avant d’envoyer une photo. En réalité, certains juges sont à la recherche de photos mignonnes d’animaux de compagnie, tandis que d’autres sont plutôt à l’affût des images plus professionnelles. La meilleure chose à faire est de regarder les archives de l’évènement afin d’avoir une idée des photos qui plaisent au juge.

Soyez prêt à obtenir le maximum de votes

Il faut savoir que la majorité des concours de photographie sont décidés à partir du nombre de votes que ces images obtiennent. Il est donc conseillé de solliciter l’aide des amis et de la famille pour faire pencher la balance en votre faveur. À travers des mentions j’aime qu’ils mettent sur vos photos, ils peuvent contribuer à votre ascension vers la victoire.

Choisissez une édition à laquelle vous pourrez participer

Il existe bien entendu de nombreux concours de photographie comme par exemple le Martha Steward Halloween Pet Contest qui récompense les meilleures photos avec un prix de 200 $. Le même site propose bien entendu des concours mensuels pour ceux qui ont envie de gains réguliers.

Pour avoir une carte cadeau Amazon de 500 $, il est conseillé de participer au concours mensuel de photos de Purina. Le propriétaire de l’animal de compagnie dont la photo reçoit le plus de votes sur le site se verra octroyer une carte cadeau d’une valeur de 500 $.

Le Youtube de Fresh Step permet aux participants de gagner un prix de 500 $. Il suffit de poster une vidéo de votre compagnon félin en train de faire des bêtises et d’obtenir le maximum de votes. Le concours donne aussi la possibilité aux participants de se lancer dans le commerce.

Il existe aussi des concours de photographie assez inhabituels comme celui du chien le plus laid du monde, le premier prix est une somme en espèces de 1000 $. Organisées tous les étés en Californie, ce genre d’épreuves regroupe les chiens les moins photogéniques du monde.